S’éloignant des codes publicitaires de sa catégorie, Keurig dévoile sa nouvelle tonalité bien trempée dans une série de messages colorés et percutants, réalisés par Sid Lee.

En quelques secondes, la campagne démontre à quel point il est facile de faire un café avec une cafetière Keurig. La marque voulait ainsi créer un lien plus fort avec ses consommateurs et les rejoindre de manière plus ciblée : en Web, notamment.

La campagne se décline en formats courts (pre-rolls, affichage, commandites télé, radio et Web).




Crédits

Annonceur : Keurig — Caroline Losson, Julie Pomerleau, Maxime-Olivier Gauthier, Catherine Richard
Agence : Sid Lee
Direction de création : Éric Chavagnac, Patrick Chaubet
Conception-rédaction : Charlotte Cassonnet
Direction artistique : Jocelyn Goyer, Dominique Audet
Infographe : Fabien Bonnefoi
Stratégie : François Forget, Pauline Rosen
Service-conseil : Sylvie Crête, Eva Muratore, Florian Pichonneau
Production d’agence : Melissa Audette, Marie-Christine Côté, Marc Desjardins
Réalisation : Louis-Philippe Eno — Gorditos
Production : Nancy Thibodeau — Gorditos
Direction photo : Marc Simpson
Montage : Stéphane Lafleur
Postproduction : Mels
Son : La Majeure
Photographe : Simon Duhamel
Infographie : M&H
Média : PHD