Digital Dimension se retrouve de nouveau sur la couverture de la plus récente édition du Edge Magazine pour son travail sur la campagne promotionnelle de Dishonored 2.

Produite pour Bethesda Sofworks LLC, l’image de la salle du trône a été utilisée pour la couverture du numéro 298 du magazine. Suivant le travail de fondation de l’image de marque par l’agence Rokkan, Meduzarts a été mandaté par Bethesda Softworks, éditeur du jeu, pour concevoir la série d’images iconiques préconisées pour la campagne marketing, puis la production de celles-ci, utilisant le matériel 3D originaire du jeu.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le studio montréalais se retrouve sur la couverture du populaire magazine dédié à l’industrie du jeu vidéo et du divertissement interactif. Pensons aux images produites pour le jeu Doom, utilisées en couverture en mars dernier, aux images promotionnelles de la campagne publicitaire du jeu Far Cry 4 d’Ubisoft Entertainment, aux visuels pour Elder Scroll Online et finalement, les images pour Far Cry 3 d’Ubisoft.

La sortie du jeu Dishonored 2 est prévue pour le 11 novembre sur PS4, XBOX ONE et PC.