Plusieurs changements dans l'équipe de création de Cossette

le 19 mai 2011


Cossette a récemment annoncé des changements au sein de son équipe de création. Tout d’abord, Christian Desrosiers se joint à l’équipe à titre de directeur de création. Christian possède une vaste expérience de concepteur-rédacteur acquise au sein de plusieurs agences à Montréal, et ce, en travaillant sur des comptes de diverses industries. Il se joindra à l’équipe le 24 mai.

Richard Bélanger, pour sa part, a réintégré, le 2 mai dernier, l’équipe du design comme directeur artistique sous la direction de Barbara Jacques. Cossette a également annoncé la nomination d’Anik Ouellet, Anne-Claude Chénier, Sébastien Guy et Gilles Legault à titre de directeur de création adjoint. Riches de plusieurs années au sein du Monde de Cossette, ceux-ci s’assureront, dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, de la qualité de la création des différents comptes qui leur sont assignés.

«Notre équipe de création, qui mise à la fois sur des créatifs déjà bien établis et sur de nouveaux venus, possède toutes les connaissances et les expertises nécessaires pour que Cossette offre un produit créatif novateur et totalement intégré à ses clients, et ce, sur toutes les plateformes», a déclaré Antoine Bécotte, cochef de création de Cossette à Montréal.

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Miroir sur la diversité et l’inclusion