CART1ER signe sa première campagne pour de remarquables aliments

le 31 octobre 2016


CART1ER signe sa première campagne pour Aliments du Québec à la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres.

L’offensive de repositionnement de la marque personnifie des produits qui gagnent à être reconnus chacun à leur manière. La campagne démontre ainsi aux consommateurs à quel point les Aliments du Québec et les Aliments préparés au Québec sont remarquables et qu’il a différentes bonnes raisons de consommer des produits locaux. En mettant les marques au cœur des visuels, elle contribue à un meilleur repérage en épicerie. En effet, Aliments du Québec est le seul organisme de promotion offrant des certifications officielles garantissant la provenance québécoise des aliments. Les logos se retrouvent sur plus de 20 000 produits certifiés.

La première phase de la campagne est déployée en affichage extérieur (abribus et panneaux numériques) à Montréal et Québec, ainsi que dans plusieurs magazines. Lancée cette semaine, elle se poursuivra jusqu’en février 2017. Une deuxième phase de campagne est prévue ultérieurement pour rejoindre les consommateurs dans leur quotidien.

Crédits

Annonceur : Aliments du Québec – Marie Beaudry, directrice générale et Claudia Charuest, directrice communication, publicité et événements
Agence : CARTIER
Production 3D : Méduzarts — Digital Dimension


Un panier rempli d’aliments du Québec, ça fait des jaloux

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly