Qatar Airways choisit Brad

le 19 mai 2011


À la suite d’un processus de présentation spéculative, Brad vient d’être choisie par Qatar Airways et devient ainsi son agence média en titre (AOR). Le premier mandat consiste à développer une stratégie pour le lancement de la ligne Montréal-Doha. À compter du 29 juin, Qatar offrira trois vols directs par semaine.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Qatar Airways est un client prestigieux en pleine expansion. Son équipe a été séduite par notre approche médias intégrée, où la création, la planification et l’interactivité ne font qu’un», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad. Travailler avec une agence du Québec est une première pour Qatar Airways.

Qatar Airways est une des lignes aériennes les plus prospères au monde, avec ses 90 destinations d'affaires et de loisirs en Australie, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique, dans le sous-continent indien et en Extrême-Orient.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec