Qatar Airways choisit Brad

le 19 mai 2011


À la suite d’un processus de présentation spéculative, Brad vient d’être choisie par Qatar Airways et devient ainsi son agence média en titre (AOR). Le premier mandat consiste à développer une stratégie pour le lancement de la ligne Montréal-Doha. À compter du 29 juin, Qatar offrira trois vols directs par semaine.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Qatar Airways est un client prestigieux en pleine expansion. Son équipe a été séduite par notre approche médias intégrée, où la création, la planification et l’interactivité ne font qu’un», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad. Travailler avec une agence du Québec est une première pour Qatar Airways.

Qatar Airways est une des lignes aériennes les plus prospères au monde, avec ses 90 destinations d'affaires et de loisirs en Australie, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique, dans le sous-continent indien et en Extrême-Orient.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ