Qatar Airways choisit Brad

le 19 mai 2011


À la suite d’un processus de présentation spéculative, Brad vient d’être choisie par Qatar Airways et devient ainsi son agence média en titre (AOR). Le premier mandat consiste à développer une stratégie pour le lancement de la ligne Montréal-Doha. À compter du 29 juin, Qatar offrira trois vols directs par semaine.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Qatar Airways est un client prestigieux en pleine expansion. Son équipe a été séduite par notre approche médias intégrée, où la création, la planification et l’interactivité ne font qu’un», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad. Travailler avec une agence du Québec est une première pour Qatar Airways.

Qatar Airways est une des lignes aériennes les plus prospères au monde, avec ses 90 destinations d'affaires et de loisirs en Australie, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique, dans le sous-continent indien et en Extrême-Orient.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou