Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 31 octobre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec le designer télévisuel Christian Langlois avec qui on parle de l'importance des génériques d'ouverture en télé (article de Normand Miron).

« Je préfère communiquer en m’éloignant des mots, que je trouve trop précis. Je préfère l’évocation à la spécification. J’adore la subtilité et le non-dit. Ce n’est pas l’histoire, c’est l’identité du show. Dès que tu entends les premières notes, dès que tu vois les premières images, tu rentres dans ton show. »

Le Grenier magazine s’est également entretenu avec des spécialistes sur la possibilité de revoir de la publicité sur les chaînes jeunesse (article de Catherine Maisonneuve).


De plus, ne manquez pas la sélection de l'équipe des 10 meilleures campagnes publicitaires d'octobre.

Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont Faites de votre marque toute une expérience de HRM Groupe, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.


FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!