Quelques semaines après l’annonce de la création d’une nouvelle agence numérique au sein de Deloitte Digital au Québec, l’agence a annoncé la venue de nouveaux membres au sein de son équipe.

Alexandre Hayon (ex-iPerceptions, DuProprio, Guavus, w.illi.am/), qui cumule dix années d’expérience en marketing numérique et, plus précisément, en analytique de données, agira à titre de directeur afin de supporter le développement de l’agence.

Shahinaze Hachem (ex-w.illi.am/Valtech, Nurun, Ville de Montréal), qui cumule douze années d’expérience internationale en direction de projets numériques majeurs et en optimisation de l’expérience omnicanal, appuiera la nouvelle structure en tant que directrice.

Quant à Stéphanie Denis (ex-SRG International, SYNERGX Technologies, Freedom 55 Financial), qui cumule cinq années d’expérience en marketing et en implantation d’outils de gestion de la relation client (CRM), elle se joint à l’équipe comme consultante séniore.

De plus, quelques membres de l’équipe se sont vus confier de nouvelles responsabilités.

Andréa Léger (ex-Cirque du Soleil, Reitmans, Rona, SAQ), consultante séniore, sera responsable de la transformation numérique pour les clients en commerce de détail.

Bengisu Kuscu (ex-KLM), diplômée de Duke en anthropologie, agira désormais à titre de consultante au sein du groupe d’optimisation de l’expérience client.

Finalement, Sandra Fréchette (ex-Celsius Communications, Réseau des ingénieurs du Québec, Bike Citizens, Banque Nationale) agira à titre de consultante en analyse de données marketing et client, renforçant ainsi l’importance que prend l’analytique de données dans les services offerts par l’agence.

Alexandre Hayon, Stéphanie Denis, Sandra Fréchette, Shahinaze Hachem, Andréa Léger et Matyas Gabor