Quelques semaines après l’annonce de la création d’une nouvelle agence numérique au sein de Deloitte Digital au Québec, l’agence a annoncé la venue de nouveaux membres au sein de son équipe.
Alexandre Hayon (ex-iPerceptions, DuProprio, Guavus, w.illi.am/), qui cumule dix années d’expérience en marketing numérique et, plus précisément, en analytique de données, agira à titre de directeur afin de supporter le développement de l’agence.
Shahinaze Hachem (ex-w.illi.am/Valtech, Nurun, Ville de Montréal), qui cumule douze années d’expérience internationale en direction de projets numériques majeurs et en optimisation de l’expérience omnicanal, appuiera la nouvelle structure en tant que directrice.
Quant à Stéphanie Denis (ex-SRG International, SYNERGX Technologies, Freedom 55 Financial), qui cumule cinq années d’expérience en marketing et en implantation d’outils de gestion de la relation client (CRM), elle se joint à l’équipe comme consultante séniore.
De plus, quelques membres de l’équipe se sont vus confier de nouvelles responsabilités.
Andréa Léger (ex-Cirque du Soleil, Reitmans, Rona, SAQ), consultante séniore, sera responsable de la transformation numérique pour les clients en commerce de détail.
Bengisu Kuscu (ex-KLM), diplômée de Duke en anthropologie, agira désormais à titre de consultante au sein du groupe d’optimisation de l’expérience client.
Finalement, Sandra Fréchette (ex-Celsius Communications, Réseau des ingénieurs du Québec, Bike Citizens, Banque Nationale) agira à titre de consultante en analyse de données marketing et client, renforçant ainsi l’importance que prend l’analytique de données dans les services offerts par l’agence.