Luiz Braz se joint à AOL

le 27 octobre 2016


Luiz Braz est nommé au poste de directeur des plateformes et des services aux éditeurs pour les Amériques chez AOL. Relevant de Joe Strolz, directeur des Amériques, il aura la responsabilité de la croissance stratégique de la région en augmentant les recettes au moyen de la plateforme ONE d’AOL pour les annonceurs et les éditeurs.

De Toronto, Luiz mettra en œuvre l’approche commerciale pour les annonceurs et les éditeurs du Canada et du Brésil, où AOL a récemment ouvert son premier bureau LATAM à Sao Paulo. L’une de ses priorités sera de développer la stratégie de produits programmatiques haut de gamme d’AOL et d’offrir ses ressources technologiques publicitaires de pointe au sein de secteurs de croissance clés, tels que le contenu mobile et vidéo.

Luiz se joint à AOL après avoir travaillé chez MAP à titre de directeur national pour le Brésil dans l’équipe de technologies publicitaires d’IPG Mediabrands. Auparavant, il a été directeur des solutions de mesures du public pour Yahoo! Brésil, où il a développé l’écosystème d’achat de programmes de l’entreprise.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019