Luiz Braz est nommé au poste de directeur des plateformes et des services aux éditeurs pour les Amériques chez AOL. Relevant de Joe Strolz, directeur des Amériques, il aura la responsabilité de la croissance stratégique de la région en augmentant les recettes au moyen de la plateforme ONE d’AOL pour les annonceurs et les éditeurs.

De Toronto, Luiz mettra en œuvre l’approche commerciale pour les annonceurs et les éditeurs du Canada et du Brésil, où AOL a récemment ouvert son premier bureau LATAM à Sao Paulo. L’une de ses priorités sera de développer la stratégie de produits programmatiques haut de gamme d’AOL et d’offrir ses ressources technologiques publicitaires de pointe au sein de secteurs de croissance clés, tels que le contenu mobile et vidéo.

Luiz se joint à AOL après avoir travaillé chez MAP à titre de directeur national pour le Brésil dans l’équipe de technologies publicitaires d’IPG Mediabrands. Auparavant, il a été directeur des solutions de mesures du public pour Yahoo! Brésil, où il a développé l’écosystème d’achat de programmes de l’entreprise.