Printemps certifié chez Lauzon Audi

le 18 mai 2011


Afin de promouvoir sa gamme de véhicules certifiés, Lauzon Audi et l'agence Beauchemin ont collaboré à la conception d’une campagne radio printanière, à laquelle se greffent des bandeaux dans le journal La Presse. L'idée de comparer un véhicule Audi certifié à une voiture neuve de moindre qualité est livrée avec humour et ponctuée d'une trame sonore à la Woody Allen.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company