Printemps certifié chez Lauzon Audi

le 18 mai 2011


Afin de promouvoir sa gamme de véhicules certifiés, Lauzon Audi et l'agence Beauchemin ont collaboré à la conception d’une campagne radio printanière, à laquelle se greffent des bandeaux dans le journal La Presse. L'idée de comparer un véhicule Audi certifié à une voiture neuve de moindre qualité est livrée avec humour et ponctuée d'une trame sonore à la Woody Allen.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD