Printemps certifié chez Lauzon Audi

le 18 mai 2011


Afin de promouvoir sa gamme de véhicules certifiés, Lauzon Audi et l'agence Beauchemin ont collaboré à la conception d’une campagne radio printanière, à laquelle se greffent des bandeaux dans le journal La Presse. L'idée de comparer un véhicule Audi certifié à une voiture neuve de moindre qualité est livrée avec humour et ponctuée d'une trame sonore à la Woody Allen.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!