Pour sa 26e saison, la Ligue d’Improvisation Montréalaise (LIM) s’offre une campagne irrévérencieuse, déployée en affichage extérieur et intérieur ainsi que sur les réseaux sociaux. Sous la signature « Presque de grands moments de théâtre », la campagne présente des comédiens dont Pier-Luc Funk et Mathieu Lepage de la LIM, parodiant le look des campagnes du TNM.

Nourrie par une recherche constante et par des comédiens de talent, la LIM propose bel et bien un spectacle au mandat théâtral, mais son côté audacieux et sans prétention est également représenté dans ses plus récents visuels moteurs à saveur humoristique.

La page Facebook et le site Web de la LIM sont également aux couleurs de la campagne. Après les Fêtes, l’offensive sera relancée par une publicité radio en partenariat avec CIBL.

Rappelons que la LIM est un spectacle d’improvisation présenté chaque dimanche au Cabaret du Lion d’Or à 20 h, du 16 octobre au 28 mai 2017.

Crédits

Annonceur : Ligue d’Improvisation Montréalaise
Conception : Mathieu Lepage, Anne-Marie Binette, Mathieu Bouillon, Nicolas Michon, Mira Moisan
Photos : Eva-Maude T. C. — La Ruche Blanche
Affichage : Publicité Sauvage
Remerciements : Jean-Philippe Durand, Sébastien Leblanc, Pascale Renaud-Hébert, Caroline Daigle, Anne-Marie Binette, Mira Moisan