Fais le C[rave] chez Couche-Tard

le 17 mai 2011


Couche-Tard a lancé C[rave], un nouveau produit glacé de Nestlé. Cette gâterie consiste en un dessert glacé servi avec des morceaux de Coffee Crisp, Smarties ou Kit Kat. Elle est proposée en cinq saveurs: vanille, chocolat, fraises, caramel et cappuccino.

Pour promouvoir ce produit, l'agence Bos a conçu la plateforme de communication sous la signature "Job d'été: verse, mélange, mange", qui lance un clin d'oeil à la paresse estivale tout en résumant la façon de le confectionner. Elle comprend une publicité télé de 30 secondes, un panneau de commandite à MusiquePlus, ainsi que des bannières sur le web et sur Facebook qui dirigent vers Faislecrave.com, où un jeu en ligne attend les internautes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia