Fais le C[rave] chez Couche-Tard

le 17 mai 2011


Couche-Tard a lancé C[rave], un nouveau produit glacé de Nestlé. Cette gâterie consiste en un dessert glacé servi avec des morceaux de Coffee Crisp, Smarties ou Kit Kat. Elle est proposée en cinq saveurs: vanille, chocolat, fraises, caramel et cappuccino.

Pour promouvoir ce produit, l'agence Bos a conçu la plateforme de communication sous la signature "Job d'été: verse, mélange, mange", qui lance un clin d'oeil à la paresse estivale tout en résumant la façon de le confectionner. Elle comprend une publicité télé de 30 secondes, un panneau de commandite à MusiquePlus, ainsi que des bannières sur le web et sur Facebook qui dirigent vers Faislecrave.com, où un jeu en ligne attend les internautes.


Big Brother s’invite chez Couche-Tard!

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)