Fais le C[rave] chez Couche-Tard

le 17 mai 2011


Couche-Tard a lancé C[rave], un nouveau produit glacé de Nestlé. Cette gâterie consiste en un dessert glacé servi avec des morceaux de Coffee Crisp, Smarties ou Kit Kat. Elle est proposée en cinq saveurs: vanille, chocolat, fraises, caramel et cappuccino.

Pour promouvoir ce produit, l'agence Bos a conçu la plateforme de communication sous la signature "Job d'été: verse, mélange, mange", qui lance un clin d'oeil à la paresse estivale tout en résumant la façon de le confectionner. Elle comprend une publicité télé de 30 secondes, un panneau de commandite à MusiquePlus, ainsi que des bannières sur le web et sur Facebook qui dirigent vers Faislecrave.com, où un jeu en ligne attend les internautes.

À lire maintenant

Couche-Tard s’accorde avec l’émission Zénith
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler