Fais le C[rave] chez Couche-Tard

le 17 mai 2011


Couche-Tard a lancé C[rave], un nouveau produit glacé de Nestlé. Cette gâterie consiste en un dessert glacé servi avec des morceaux de Coffee Crisp, Smarties ou Kit Kat. Elle est proposée en cinq saveurs: vanille, chocolat, fraises, caramel et cappuccino.

Pour promouvoir ce produit, l'agence Bos a conçu la plateforme de communication sous la signature "Job d'été: verse, mélange, mange", qui lance un clin d'oeil à la paresse estivale tout en résumant la façon de le confectionner. Elle comprend une publicité télé de 30 secondes, un panneau de commandite à MusiquePlus, ainsi que des bannières sur le web et sur Facebook qui dirigent vers Faislecrave.com, où un jeu en ligne attend les internautes.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités