Alain Labonté Communications crée une nouvelle division

le 17 mai 2011


L’entreprise Alain Labonté Communications, spécialisée dans les services en relations de presse, ajoute une corde à son arc en créant une nouvelle division, Labonté Productions, qui se consacre à la création, à la conception et à la production de projets divers et de spectacles.

Alain Labonté a collaboré à la création du Coffret Mille mots d’amour, pour l’organisme Les Impatients ainsi que la tournée de spectacles Mille mots d’amour en lecture et en chanson. Il a de plus proposé et réalisé le concept des Ambassadeurs pour la campagne Nourrir un enfant de l’Oeuvre Léger et il est aussi l’instigateur de l’album Berceuses pour Philou servant au financement du Centre Philou.

Labonté Productions produit actuellement les spectacles Viens, on va se faciliter la vie de Sylvie Tremblay et Monique Fauteux et De Marcel Pagnol à Yann Perreau de Danielle Oderra. Pour souligner le 30e anniversaire du Mondial des Cultures de Drummondville, Labonté Productions a élaboré le concept de l’événement La Messe de Minuit en juillet dont Alain Labonté assumera la mise en scène de ce concert avec le comédien Marc Béland. De plus, la nouvelle division a développé le concept du prochain spectacle de Martine St-Clair, Martine fait son cinéma, qui sera présenté sur les scènes du Québec au cours des prochains mois.

Enfin, Alain Labonté assure maintenant la gérance des carrières du sommelier François Chartier et de la chanteuse Martine St-Clair.

Cette nouvelle entité permettra à l’équipe d’offrir une nouvelle gamme de services à ses clients et de mettre en valeur la créativité et l’expérience d’Alain Labonté.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou