Alain Labonté Communications crée une nouvelle division

le 17 mai 2011


L’entreprise Alain Labonté Communications, spécialisée dans les services en relations de presse, ajoute une corde à son arc en créant une nouvelle division, Labonté Productions, qui se consacre à la création, à la conception et à la production de projets divers et de spectacles.

Alain Labonté a collaboré à la création du Coffret Mille mots d’amour, pour l’organisme Les Impatients ainsi que la tournée de spectacles Mille mots d’amour en lecture et en chanson. Il a de plus proposé et réalisé le concept des Ambassadeurs pour la campagne Nourrir un enfant de l’Oeuvre Léger et il est aussi l’instigateur de l’album Berceuses pour Philou servant au financement du Centre Philou.

Labonté Productions produit actuellement les spectacles Viens, on va se faciliter la vie de Sylvie Tremblay et Monique Fauteux et De Marcel Pagnol à Yann Perreau de Danielle Oderra. Pour souligner le 30e anniversaire du Mondial des Cultures de Drummondville, Labonté Productions a élaboré le concept de l’événement La Messe de Minuit en juillet dont Alain Labonté assumera la mise en scène de ce concert avec le comédien Marc Béland. De plus, la nouvelle division a développé le concept du prochain spectacle de Martine St-Clair, Martine fait son cinéma, qui sera présenté sur les scènes du Québec au cours des prochains mois.

Enfin, Alain Labonté assure maintenant la gérance des carrières du sommelier François Chartier et de la chanteuse Martine St-Clair.

Cette nouvelle entité permettra à l’équipe d’offrir une nouvelle gamme de services à ses clients et de mettre en valeur la créativité et l’expérience d’Alain Labonté.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia