Une grande marque d'affection

le 17 mai 2011


Tonik Groupimage fait évoluer l’engagement de Mondou pour les animaux de compagnie avec une campagne qui souligne la complicité et l’affection des animaux. La campagne est déployée partout au Québec avec différents médias (panneaux, Publisac, journaux locaux, site web) et par de la PLV dans les 48 magasins de la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Quand ça pue, ça pue partout

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux