Une grande marque d'affection

le 17 mai 2011


Tonik Groupimage fait évoluer l’engagement de Mondou pour les animaux de compagnie avec une campagne qui souligne la complicité et l’affection des animaux. La campagne est déployée partout au Québec avec différents médias (panneaux, Publisac, journaux locaux, site web) et par de la PLV dans les 48 magasins de la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard