Une grande marque d'affection

le 17 mai 2011


Tonik Groupimage fait évoluer l’engagement de Mondou pour les animaux de compagnie avec une campagne qui souligne la complicité et l’affection des animaux. La campagne est déployée partout au Québec avec différents médias (panneaux, Publisac, journaux locaux, site web) et par de la PLV dans les 48 magasins de la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Vetdiet, O’select et Petstory reprennent du poil de la bête

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream