Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de LG

le 17 mai 2011


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne imprimée des aspirateurs LG. De façon humoristique, l'exécution met de l'avant le nouveau système Kompressor.

 L'offensive est déclinée dans les magazines et les journaux. 



Publicis Montréal a gagné le compte de LG Canada il y a 6 mois.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou