Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de LG

le 17 mai 2011


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne imprimée des aspirateurs LG. De façon humoristique, l'exécution met de l'avant le nouveau système Kompressor.

 L'offensive est déclinée dans les magazines et les journaux. 



Publicis Montréal a gagné le compte de LG Canada il y a 6 mois.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion