Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de LG

le 17 mai 2011


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne imprimée des aspirateurs LG. De façon humoristique, l'exécution met de l'avant le nouveau système Kompressor.

 L'offensive est déclinée dans les magazines et les journaux. 



Publicis Montréal a gagné le compte de LG Canada il y a 6 mois.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


Crave maintenant disponible sur les téléviseurs intelligents LG

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes