Pour chaque sport, il y a un ALBI

le 19 octobre 2016


Le regroupement de concessionnaires ALBI le Géant a récemment confié à TORQ Agence la production de sa campagne publicitaire d’automne.

Mandatée pour concevoir et produire deux publicités télévisées de 15 secondes, l’agence a produit un premier message qui s’adresse davantage aux téléspectateurs des chaines spécialisées de sports tandis que le deuxième, plus corporatif, fait rayonner l’ensemble des marques d’ALBI le Géant.

La publicité met en vedette différents sportifs à l’essai de véhicules adaptés à leurs sports, démontrant ainsi toute la variété qu’offrent les concessionnaires ALBI. Pour démontrer qu’il y a un ALBI pour chaque sportif, chaque style, chaque profil, etc., le consommateur est mis en avant-plan plutôt que les voitures.

La production de la deuxième publicité est en cours.


Crédits

Maison de production : TORQ Agence
Concept original: TORQ Agence
Producteur délégué : Simon Michaud
Chargée de projet : Johannie Lambert
Réalisateur : Edouard Tremblay
Directeur artistique : Alvaro Reyes
Comédiens : Benjamin Déziel, Rodolphe Louis, Dylane Hétu, Laura Mayzur

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins