Les lauréats du Gala APCM 2011

le 13 mai 2011


Au gala de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), le Grand Prix Strat a été remis à Vidéotron et son agence Sid Lee qui ont positionné l’entreprise «comme chef de file incontesté des télécommunications en passant d’une plateforme publicitaire à une plateforme communicationnelle». Les autres agences récipiendaires d’un prix Strat sont bleublancrouge, Phéromone, Cossette, Cart1er et lg2.

Les prix exSTRATordinaire, dont l’objectif est de mettre en valeur des professionnels de l’industrie dans les catégories «Agence», «Annonceur-Client direct» et «Prestataire de services», ont également été remis. Jean-Michel Ghoussoub (coprésident d’Uranium Interactive) a reçu celui dans la catégorie Agence, Stéphane Gagnon (premier v.-p., Marketing et gestion de produits de la Banque Laurentienne), celui de l’Annonceur-Client direct, et Jean-François Ouellet (professeur de HEC Montréal) celui de Prestataire de services.

De plus, les deux concours destinés à la relève, soit le Défi Marketing TD Assurance et la compétition de la Relève publicitaire ont tous deux été remportés par l’UQAM, respectivement par l’équipe Laser Marketing de l’ESG UQAM et par l’équipe Têtu de l’UQAM.

La liste complète des gagnants se retrouve sur le site apcm.biz.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia