La Fondation CHU Sainte-Justine et CARTEBLANCHE atteignent leur objectif

le 21 août 2010


L’offensive «50 000 adeptes / 5000 toutous» de la Fondation CHU Sainte-Justine, développée par l’agence CARTEBLANCHE, a atteint son objectif. En effet, après seulement un mois, plus de 50 000 personnes avaient déjà pris part à la grande chaîne de solidarité de la Fondation CHU Sainte-Justine, en adhérant à sa page Facebook. Les boutiques Clément, partenaires de la campagne, remettront donc cet automne 5000 toutous aux patients de l’Hôpital Sainte-Justine.

CARTEBLANCHE poursuit maintenant l’initiative par la mise à l’encan des toutous-vedettes qui ont servi à propulser la campagne. Les adeptes pourront ainsi s’offrir le lapin bleu de Stéphane Rousseau, le cochon rose de Laurence Lebœuf, l’ourson de Simon Proulx ou la vache de Jean-Thomas Jobin. Les profits recueillis seront remis à la Fondation CHU Sainte-Justine.


Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine

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