%%%6623911391334%%%

Cette semaine, dans le %%%6623911391340%%% du 17 octobre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Michel Fortin de chez %%%6623911391343%%% qui nous fait la revue d’une constellation d’entreprises — et d’un milieu — en pleine (r)évolution.

« Au printemps dernier, %%%6623911391346%%% alunissait dans le giron de Mile Inn. Récemment, ce collectif de talents voyait également %%%6623911391348%%% et Jet Films unir leurs forces pour donner naissance à Morrison. »

Le Grenier magazine s’est également entretenu avec deux producteurs exécutifs, Visant Le Guennec (%%%6623911391350%%%) ainsi que Jérôme Couture (%%%6623911391353%%%), pour parler de l'ingéniosité que doivent faire preuve les maisons de productions de films publicitaires dans un marché à la baisse et une offre à la hausse.

Finalement, rencontre avec %%%6623911391355%%%, la plus grande firme de communication culturelle au Canada. L'agence compte parmi ses clients plusieurs acteurs importants dans le domaine culturel tel que: Evenko, Films Séville, L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision et Québec Cinéma, ainsi que des artistes et personnalités québécoises comme Louis-José Houde, Rachid Badouri, Sugar Sammy,  Éric Salvail et Mitsou, pour ne nommer que ceux-là.

Vous trouverez également plusieurs chroniques exclusives dont Stimuler les likes sur les réseaux sociaux d'Émilie Poirier de chez %%%6623911391358%%%, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

%%%6623911391363%%%


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!