La SAQ se fait généreuse pour Banques alimentaires Québec

le 12 mai 2011


La Société des alcools du Québec (SAQ) a fait appel à Massy-Forget relations publiques, Pyrus Design et SID LEE pour le déploiement d’une campagne publicitaire et de relations publiques en appui à l’événement «Des vins généreux», au profit de Banques alimentaires Québec (BAQ).

La SAQ a choisi de mettre son réseau de succursales à la disposition de BAQ afin de contribuer, à sa façon, à l’aide alimentaire au Québec. Du 13 au 15 mai, les consommateurs sont invités à visiter leur succursale SAQ pour se procurer une bouteille de vin blanc. Pour chaque bouteille de vin blanc vendue, la SAQ remettra 1$ à l’organisme. Également, à l’achat d’une bouteille parmi les blancs positionnés en bout de rangée, les fournisseurs remettront entre 1$ et 1,50$ à l’organisme. Finalement, les consommateurs sont aussi invités à faire un don de 3$ à la caisse en échange d’un carnet de pastilles de goût autocollantes.

L'humoriste, conteur et animateur Boucar Diouf est la voix officielle de cette campagne.

L’objectif de cette campagne printanière est d’amasser quelque 300 000$ qui seront distribués à Banques alimentaires Québec et à ses 18 membres Moisson partout au Québec.


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux