Mettant une fois de plus en vedette son porte-parole Éric Salvail, Éco Entreprises Québec (ÉEQ) lance une nouvelle campagne signée Les Évadés.

Celui-ci s’immisce dans la vie d’un couple pour leur passer un message sur les emballages écoresponsables. Avec cette campagne multiplateforme, ÉEQ souhaite attirer l’attention de la population sur les emballages écoresponsables en leur donnant des conseils pour intégrer à leur quotidien ces emballages faits de matières recyclées, facilement recyclables et conçus avec moins de matières.

En plus du message télé, Les Évadés ont créé une série de capsules Web où Éric Salvail explique de différentes manières le concept des emballages écoresponsables à des enfants de la maternelle. Des bannières Web, du contenu pour les médias sociaux et un microsite ont également été développés.






Crédits

Client : Éco Entreprises Québec
Agence : Les Évadés
Production : Les Enfants
Réalisation : Alexandre Franchi et Charles-Louis Thibault
Son : Studios Apollo
Médias : Média Point Com