La famille Scrunge se refait une beauté

le 13 mai 2011


EM L’agence a été mandatée par Vileda pour refaire tous les emballages des tampons à récurer Scrunge et appuyer cette initiative par une campagne de communication ciblée.

Chaque produit a désormais un nom et un code de couleur correspondant à sa fonction. De plus, les éponges Scrunge sont maintenant offertes dans une boîte de carton, une avenue plus écologique que l’emballage de plastique, mais aussi plus pratique pour le consommateur et les détaillants, puisqu’il facilite le rangement sur les tablettes.

Afin de mettre les produits en valeur, des présentoirs ont été installés en magasin. Des partenariats avec TVA et CBC ont aussi été développés, ce qui permet à Scrunge de commanditer les émissions Ça va chauffer, Mon plan RONA et Steven and Chris, en plus d’avoir deux concours: un week-end sans égratignures et 500$ de produits Vileda à gagner grâce à Steven and Chris. Des bandeaux web sur les sites de TVA et de CBC complètent la campagne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021