Lancement de la Passe APCM

le 14 octobre 2016


Le Réseau APCM lance la Passe APCM. Ainsi, à partir du 1er novembre, les membres du Réseau APCM auront un accès illimité à toutes les activités de l’association avec leur adhésion annuelle. Offerte à tous les membres sans frais supplémentaires, la passe donne un accès à plus de 50 activités par année, notamment aux Déjeuners Stratégie et Apéros APCM, à La Journée Relève, au Think Tank APCM ainsi que les Accélérateurs de Carrière.

Cette année, des intervenants de Cossette, de Aldo, du Cirque du Soleil, de Ricardo, de L’Oréal et de plusieurs autres feront partie de la programmation des événements.

Les forfaits d’abonnement du Réseau APCM ont par le fait même été simplifiés afin de mieux refléter le parcours des professionnels de la communication et du marketing, qu’ils soient expérimentés ou en début de carrière.

De plus, la Passe APCM permet aux membres de profiter de rabais importants sur les activités des partenaires du Réseau APCM, incluant Infopresse, Les Événements Les Affaires, Technologia et le Grenier aux nouvelles. La Passe donne aussi accès à un programme d’assurances collectives pour les travailleurs autonomes, consultants et pigistes. Tous les membres en règle du Réseau APCM recevront leur Passe par courriel au cours des prochaines semaines. Quant aux nouveaux membres, ils recevront leur Passe au moment de leur abonnement.

Pour devenir membre du Réseau APCM et obtenir plus de renseignements, cliquez ici.


5 à 7 en l’honneur de l’APCM

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt