Lancement de la Passe APCM

le 14 octobre 2016


Le Réseau APCM lance la Passe APCM. Ainsi, à partir du 1er novembre, les membres du Réseau APCM auront un accès illimité à toutes les activités de l’association avec leur adhésion annuelle. Offerte à tous les membres sans frais supplémentaires, la passe donne un accès à plus de 50 activités par année, notamment aux Déjeuners Stratégie et Apéros APCM, à La Journée Relève, au Think Tank APCM ainsi que les Accélérateurs de Carrière.

Cette année, des intervenants de Cossette, de Aldo, du Cirque du Soleil, de Ricardo, de L’Oréal et de plusieurs autres feront partie de la programmation des événements.

Les forfaits d’abonnement du Réseau APCM ont par le fait même été simplifiés afin de mieux refléter le parcours des professionnels de la communication et du marketing, qu’ils soient expérimentés ou en début de carrière.

De plus, la Passe APCM permet aux membres de profiter de rabais importants sur les activités des partenaires du Réseau APCM, incluant Infopresse, Les Événements Les Affaires, Technologia et le Grenier aux nouvelles. La Passe donne aussi accès à un programme d’assurances collectives pour les travailleurs autonomes, consultants et pigistes. Tous les membres en règle du Réseau APCM recevront leur Passe par courriel au cours des prochaines semaines. Quant aux nouveaux membres, ils recevront leur Passe au moment de leur abonnement.

Pour devenir membre du Réseau APCM et obtenir plus de renseignements, cliquez ici.


5 à 7 en l’honneur de l’APCM

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec