Bon Matin a lancé une nouvelle recette sans colorants ni arômes artificiels et en a également profité pour lever le voile sur sa nouvelle image de marque lors d’un stunt où les consommateurs ont eu l’occasion de découvrir le produit et d’y goûter.

Ainsi, sur l’esplanade de la Place Ville-Marie, une énorme installation lumineuse à l’image du coq et du soleil de Bon Matin a été érigée à l’aube pour éclairer Montréal les 13 et 14 octobre. Les consommateurs étaient invités à publier leur moment préféré en famille à l’aide du mot-clic #bonmatintoutlemonde. Chaque publication contenant le hashtag faisait davantage briller le soleil derrière le coq géant. Blogueurs et représentants des médias étaient également invités à participer à l’expérience Bon Matin. L’animatrice Isabelle Racicot était aussi présente pour parler de sa routine matinale dans le cadre d’une apparition en direct à l’émission Salut, Bonjour !

Dans le cadre de sa campagne de lancement, Bon Matin a lancé un nouveau message télé sous le thème « Bon Matin. Bonjour, les bonnes idées. » La publicité signée JTW sera en ondes du 10 octobre au 12 décembre prochain.

Pour soutenir ce lancement, des initiatives destinées à des plateformes numériques et aux médias sociaux ont également été développées.


Crédits

Client : Canada Bread (Bon Matin)
Création publicitaire : JTW
Agence de relations publiques : Capital-Image
Événement marketing expérientiel : Free For All Marketing
Achat média : Starcom