Deux nouveaux membres se joignent à l’agence Écorce, consolidant ainsi son équipe stratégique déjà composée de Véronique Desrosiers, associée et directrice de la stratégie, et de Karl-Frédéric Anctil, associé et directeur de la création.

Joëlle Bergeron Poudrier s’est jointe à l’équipe d’Écorce en tant qu’analyste d’affaires (ex-Bleublancrouge, Adviso, Cossette). Détentrice d’une maîtrise en commerce électronique, elle guide depuis plus de huit ans les entreprises dans leurs projets d’affaires numériques. Elle a, depuis son arrivée, appuyé l’équipe sur les comptes du Musée des beaux-arts de Montréal au niveau de l’acquisition de membres, du groupe Pendopharm pour la planification numérique de 25 propriétés Web ainsi que pour la stratégie de marque employeur du Groupe Dynamite.

Mélanie Wagenhoffer, déjà collaboratrice régulière de l’agence, s’est récemment jointe à l’équipe à titre de stratège. Avec plus de dix ans d’expérience en communication marketing, elle a développé une expertise en planification de marque et en stratégies de communication. Elle a également réalisé de nombreux mandats dans les domaines de l’événementiel, de la culture et des arts, et des affaires publiques, et ce, pour de nombreuses entreprises, organismes à but non lucratif et municipalités. Mélanie a notamment travaillé conjointement avec Écorce sur la planification stratégique et le repositionnement de la Ville de Cowansville ainsi que sur le repositionnement de l’École Nationale de Théâtre du Canada et le Monument-National. Dans ses nouvelles responsabilités, Mélanie devra répondre aux besoins grandissants des clients en matière de positionnement et de communication publique.

Joëlle Bergeron Poudrier et Mélanie Wagenhoffer