Air Transat met l’accent sur la beauté des vacances dans sa toute dernière campagne publicitaire réalisée par Sid Lee. Le message, intitulé « Ça sent les vacances », est basé sur l’anticipation de ces dernières et du bonheur que l’on ressent dès qu’on réserve des vacances.

La campagne a été lancée le 26 septembre dernier et couvre les plateformes suivantes : numérique, médias sociaux, télévision, radio, publicité extérieure et matériel imprimé.

Nouvellement nommée agence principale, Sid Lee a été mandatée de renforcer l’identité de la marque d’Air Transat et développera la création publicitaire et numérique. L'agence aura également comme rôle d'assurer une importante synergie et une collaboration dynamique avec l’équipe de création.


Crédits

Annonceur : Air Transat — Geneviève LeBrun, Guy Bourgeois, Valérie Martin
Agence : Sid Lee
Direction de compte : François Forget, Ariane Poitras, Camille Joly
Direction de création : Éric Chavagnac, Edmund Lam
Rédaction : Aurélien Liguori
Direction artistique : Alexandre Burt-Riley, Olivier Valiquette, Thierry Joannette-Langevin, Jonathan Pinard
Production d’agence : Saskia von Lignau
Stratégie : Pauline Rosen
Stratégie Média : Emilie McAllister-Lapierre
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Ivan Grbovic
Production : Visant Le Guennec
Maison de postproduction : Mels
Chefferie de projet : Catherine Grenier
Supervision VFX et artiste Flame : Frédéric Milot
Artistes Flame : Francis Guinois-Leblanc, Steven Mercie, Érick Gagnon, Yannick Anfosso
Colorisation : Jérôme Cloutier
Peinture : Mathieu Goulet-Aubin, Morgan Lang, Ghislain Bruneau
3D : Philippe Morel, Frederic Breault, Tania Beaulieu, Maxime Ducharme
Édition : Salvador Valdez
Composition musicale: Cult Nation
Mix sonore: Studio Lamajeure
Son : Mathieu Morin