Capital-Image se voit décerner un Grand Prix pour le lancement de L'indice Kijiji

le 11 octobre 2016


L’agence Capital-Image a remporté jeudi soir dernier le Grand Prix dans la catégorie de la meilleure utilisation des relations publiques dans une initiative marketing pour le lancement de L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main. La 10e édition du concours STRAT, présentée par l’Association des professionnels de la communication et du marketing, et Infopresse, s’est déroulée à l’Espace réunion devant plus de 100 professionnels des communications.

La campagne, conçue et menée par Capital-Image, avait comme objectifs principaux de faire connaître l’importance de l’économie de seconde main au Québec et de contribuer à consolider le rôle de leader de Kijiji dans ce phénomène en pleine croissance.

Carolyne Lord, vice-présidente, et Véronique Beauchamp, conseillère principale, chez Capital-Image


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari