Campagnes et créativité

Réseau Contact arrête le temps

7 octobre 2016

Récemment mandatée par la plateforme Réseau Contact afin de concevoir un coup d’éclat d’une demande en mariage, l’agence Camden a réalisé un stunt autour du temps qui se fige.

Le stunt met en scène Carol, un ancien membre du Réseau, qui a rencontré Geneviève, sa partenaire de vie, sur le site il y a sept ans. Alors que le temps semble s’arrêter autour d’eux, Carol lui fait une demande en mariage dans le bar où ils ont eu leur premier rendez-vous. Filmée par six caméras cachées, la vidéo de trois minutes témoigne de l’effet de surprise de la future mariée.

La campagne globale comprend de la télé, du numérique, et de la publicité sur les réseaux sociaux.



Crédits

Client : L’équipe Réseau Contact
Agence : Camden
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Stratégie : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Service clientèle : Michel Beaulieu
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Productrice : Sandrine C. Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Assistant réalisateur : Maxime Lépine
DOP : Simon Therrien
Photographe de plateau : Kévin Millet
Son : Cult Nation

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article