Suite à une année d’acquisition et de croissance, Oboxmedia solidifie son équipe grâce à l’embauche de Sabrina Roy en tant que directrice, créativité média et stratégie à Montréal, et de John Meloche, directeur de comptes, à Toronto.

Avec près de 10 ans d’expérience dans l’industrie, John s’est spécialisé dans le développement d’affaires, qu’il a exercé autant du côté client que du côté agence au cours de sa carrière. Parmi les nombreux clients avec lesquels il a été amené à travailler, on y retrouve plusieurs comptes d’envergures tels que la Banque TD, Rogers, Ford et Nestlé.

En tant que directrice, créativité média et stratégie, Sabrina sera responsable de soutenir le département des ventes en développant différentes opportunités d’affaires, et en proposant des concepts et stratégies en lien avec les besoins de clients potentiels. De plus, elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe d’Oboxéditions afin de mettre en place des offres de contenu spécifiques à certaines industries, occasions d’affaires, et plateformes distinctes, mettant ainsi en valeur les éditeurs, influenceurs et rédacteurs de contenu de marque intégré faisant partie du réseau. Forte de 10 années d’expérience dans les médias, dont Voir, Astral, Bell Média et La Presse, Sabrina a rapidement fait ses preuves en créativité média dans différents environnements.