Succès retentissant de l'événement Bivouac Urbain à Québec

le 21 août 2010


Le Bivouac Urbain a confié son image de marque à Hatem+D pour une deuxième année consécutive. Les créations signées par l’agence comprennent le logo, le site web, de l’affichage et de la publicité. Inspiré de l’univers des arts numériques, le design affiche des couleurs vives et des formes rappelant l’esthétique de certains jeux vidéo, s’inspirant, entre autres, des pixels et du mouvement.

Pour sa deuxième édition, le festival d’arts numériques au coeur du quartier St-Roch à Québec, a accueilli deux fois plus de participants et de visiteurs que l’an dernier, atteignant les 15 000 visiteurs.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION