Nicolas Chevrier et François Dell’Anielo ont été élus à la coprésidence du conseil d’administration du Festival International du Film sur l’Art.

Psychologue et entrepreneur, Nicolas siège au conseil d’administration du FIFA depuis 2013. Il a une connaissance approfondie de la gouvernance et est vice-président de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ). Intéressé plus particulièrement par la culture numérique, il souhaite que le FIFA s’ouvre à toutes les formes d’arts et notamment aux nouvelles écritures, voyant dans le FIFA une plateforme exceptionnelle de diffusion. Il est présentement président de Services psychologiques Séquoia.

Passionné d’art et grand collectionneur d’art contemporain, François a siégé à de nombreux conseils d’administration. Il est actuellement membre du comité d’acquisition des arts décoratifs du Musée des beaux-arts de Montréal et siège au Comité des prix du Gouverneur Général pour les arts de la scène. Il amène une connaissance accrue du milieu des arts et du cinéma, puisqu’il a occupé de 2013 à septembre 2016 la vice-présidence du Festival du nouveau cinéma. François est actuellement associé et vice-président affaires juridiques chez Cheverny Capital.

Rappelons qu’en février 2016, le FIFA a nommé Natalie McNeil à la direction générale afin d’assurer la relève et la pérennité du festival.

Le conseil d’administration est également composé de la vice-présidente Nathalie Bissonnette, présidente de Les films du Outside. Alexandre Brunelle, vice-président et gestionnaire de portefeuille Desjardins valeurs mobilières, poursuit son mandat de trésorier ainsi que Claude Brunet, associé principal, Norton Rose Fulbright Canada celui de secrétaire. Les administrateurs Jacques Authier, président de Jacques Authier CPA Inc. et Patrick Clune président Digital Cut Post-Production ont renouvelés leurs mandats. Michel Paradis, première vice-présidence, gestion des risques Mouvement Desjardins, se joint à eux.