Publicis Canada remporte Cascades Groupe Tissu

le 12 mai 2011


Cascades Groupe Tissu, une division de Cascades Canada Inc., a retenu les services de Publicis Canada pour ses mandats de communication secteur des produits de consommation au Canada pour l’ensemble du pays. Cette décision fait suite à un processus d’appel d’offres.

«Publicis Canada nous offre un bel équilibre stratégique et créatif, une couverture nationale exceptionnelle et nous sommes confiants de pouvoir relever de manière très efficace, les défis auxquels nous faisons face autant au Québec qu'en Ontario» a souligné Mme Jocelyne Pinsonneault, Vice-présidente, Marketing et Communications chez Cascades Groupe Tissu.

Yves Gougoux a quant à lui indiqué que «pour Publicis Canada, il s’agit d’un réel privilège d'oeuvrer pour Cascades, une compagnie et une marque qui est à l'origine même d'une catégorie de produits que tous convoitent maintenant. C'est un réel fleuron canadien et un succès sur toute la ligne».


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»