La prestigieuse marque Lise Watier Cosmétiques a choisi les réputées marques ELLE Québec, ELLE Canada et Clin d’œil – trois titres de TVA Publications – pour déployer une campagne nationale multimarque et multiplateforme. Ayant pour objectif de se positionner en tant que chef de file en soins de beauté au Québec et au Canada, Lise Watier Cosmétiques a fait de la comédienne Caroline Dhavernas sa nouvelle égérie pour rajeunir son image de marque.

Pour se démarquer auprès des femmes de 25 à 54 ans, l’équipe de Québecor Groupe Média a mis sur pied une campagne comportant différents volets. Le 14 septembre dernier, un événement exclusif a réuni 150 lectrices de la communauté ELLE Québec au prestigieux Windsor du centre-ville de Montréal le temps d’un cocktail VIP. Tout au long de l’événement, ELLE Québec a présenté sur ses différents réseaux sociaux des photos exclusives prises durant la soirée et a mis en ligne une vidéo faisant un retour sur ce véritable succès pour lequel les places disponibles se sont écoulées en à peine neuf jours! Les heureuses gagnantes ont pu rencontrer Caroline Dhavernas, découvrir et essayer les diverses gammes de produits de soins, de maquillage et de parfum, se faire maquiller par David Vincent, maquilleur officiel de Lise Watier Cosmétiques, en plus de recevoir un sac cadeau de produits Lise Watier d’une valeur de plus de 100 $.




Afin d’exploiter davantage la belle collaboration entre Lise Watier Cosmétiques et les marques de Québecor Groupe Média, du contenu rédactionnel sera présenté dans différentes éditions d’ELLE Québec, ELLE Canada et Clin d’œil – de septembre 2016 à janvier 2017. « Ce contenu est autant en lien avec l’ADN de Lise Watier Cosmétiques qu’avec celui de nos marques, indique Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire, Québecor Groupe Média. Ainsi, l’intégration de Caroline Dhavernas y est toute naturelle et organique. »


Pour la couverture de son édition d’octobre, ELLE Canada a mis de l’avant l’égérie de la marque, Caroline Dhavernas, avec une deuxième couverture la présentant ainsi qu’un format spécial Z-Gate mettant en valeur la fragrance signature de la marque Lise Watier Cosmétiques, Neiges.


On a aussi pu retrouver la comédienne en couverture de l’édition d’octobre du magazine ELLE Québec. Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, des images inédites tirées de la séance photo pour cette couverture ont même été dévoilées.


Crédits

Lise Watier cosmétiques
Cathy Samson, directrice marketing Nathalie Tremblay, chef produits principale maquillage Marie-Line Rémillard, assistante aux relations publiques et réseaux sociaux

Québecor Groupe Média Natalia Tavares, conseillère, ventes publicitaires
Véronique Tétreault-Ayotte, conseillère, créativité média
Julie Lafontaine, chargée de projets, créativité média