Série de publicités imprimées pour Cascades

le 28 septembre 2016


Après avoir remporté un appel d’offres, G l’agence a été mandatée par Cascades pour créer une série de publicités imprimées. Le mandat consistait à faire connaître sa division emballage carton-caisse — anciennement Norampac — à sa clientèle cible. La première publicité annonçait justement ce changement de nom.

Cascades réajuste son image de marque globale afin de favoriser une reconnaissance unique de la marque et en faire privilégier chacun des maillons. La deuxième publicité s’adresse aux producteurs de protéines pour promouvoir le fait que Cascades peut les accompagner tout au long de leur processus, de la barquette de plastique jusqu’à la boîte de carton.

Au cours des prochains mois, d’autres publicités suivront, dont une s’adressant aux maraîchers et une autre qui évoquera le côté environnemental de Cascades.

Crédits

Client : Cascades
Agence : G l’agence


Vague de nominations chez Publicis

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue