RONA lance une nouvelle marque

le 12 mai 2011


Pour son client RONA, Zoum Armada signe le lancement de TRU, une nouvelle marque de détail pancanadienne dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation, se déployant en trois bannières: TRU Hardware (quincaillerie), TRU Building Centre (centre de rénovation) et TRU Farm & Garden (ferme et jardin). L'agence a établi la stratégie de marque et développé l’image, incluant le nom et ses applications graphiques, la signalisation extérieure et intérieure, le matériel promotionnel ainsi que la campagne de publicité de lancement.

Le développement de cette nouvelle bannière avait comme objectif de créer une marque rassembleuse capable de s’adapter aux différentes structures et réalités de magasins d’un bout à l’autre du pays. Au-delà de cet objectif, la nouvelle bannière TRU incarne l’authenticité des produits, des services et des gens.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»