RONA lance une nouvelle marque

le 12 mai 2011


Pour son client RONA, Zoum Armada signe le lancement de TRU, une nouvelle marque de détail pancanadienne dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation, se déployant en trois bannières: TRU Hardware (quincaillerie), TRU Building Centre (centre de rénovation) et TRU Farm & Garden (ferme et jardin). L'agence a établi la stratégie de marque et développé l’image, incluant le nom et ses applications graphiques, la signalisation extérieure et intérieure, le matériel promotionnel ainsi que la campagne de publicité de lancement.

Pour son client RONA, Zoum Armada signe le lancement de TRU, une nouvelle marque de détail pancanadienne dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation, se déployant en trois bannières: TRU Hardware (quincaillerie), TRU Building Centre (centre de rénovation) et TRU Farm & Garden (ferme et jardin). L'agence a établi la stratégie de marque et développé l’image, incluant le nom et ses applications graphiques, la signalisation extérieure et intérieure, le matériel promotionnel ainsi que la campagne de publicité de lancement.

Le développement de cette nouvelle bannière avait comme objectif de créer une marque rassembleuse capable de s’adapter aux différentes structures et réalités de magasins d’un bout à l’autre du pays. Au-delà de cet objectif, la nouvelle bannière TRU incarne l’authenticité des produits, des services et des gens.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent