RONA lance une nouvelle marque

le 12 mai 2011


Pour son client RONA, Zoum Armada signe le lancement de TRU, une nouvelle marque de détail pancanadienne dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation, se déployant en trois bannières: TRU Hardware (quincaillerie), TRU Building Centre (centre de rénovation) et TRU Farm & Garden (ferme et jardin). L'agence a établi la stratégie de marque et développé l’image, incluant le nom et ses applications graphiques, la signalisation extérieure et intérieure, le matériel promotionnel ainsi que la campagne de publicité de lancement.

Le développement de cette nouvelle bannière avait comme objectif de créer une marque rassembleuse capable de s’adapter aux différentes structures et réalités de magasins d’un bout à l’autre du pays. Au-delà de cet objectif, la nouvelle bannière TRU incarne l’authenticité des produits, des services et des gens.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs