L’AQPP se refait une beauté

le 27 septembre 2016


L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) — qui regroupe plus de 2 000 membres — dévoile sa nouvelle image, signée par l’équipe de TM design.

L’agence avait pour mandat de rafraîchir et actualiser son image afin d’en favoriser l’usage sur les différentes plateformes. Ainsi, l’ensemble des outils de communication de l’AQPP arbore sa nouvelle identité : papeteries, rapports d’activités, sites et bandeaux Web, différents gabarits de présentation, kiosques et animations.

La transformation du rôle du pharmacien se reflète dans la nouvelle image, qui exprime la réalité des pharmaciens propriétaires en 2016. La typographie se veut plus dynamique et plus forte; la coloration symbolise la confiance, la pharmacie et la santé; alors que l’iconographie représente l’interaction et le dialogue.


Crédits

Client : Association québécoise des pharmaciens propriétaires
Agence : TM design


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média