Budweiser organise un tournoi de babyfoot sur Facebook

le 11 mai 2011


Budweiser a lancé une nouvelle application Facebook soulignant son implication avec l’Impact de Montréal. Réalisée par Brad, cette application invite les fans Facebook de Budweiser à participer à un vaste tournoi de babyfoot virtuel.

«Nous sommes très heureux de l’ensemble de la campagne et du réalisme de l’application Facebook que nous avons développée. Le soccer est un sport festif et rassembleur, tout comme Budweiser. Nous voulions transmettre cette émotion aux fans de Budweiser», a commenté Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.

En plus de l’application Facebook, de véritables tournois de babyfoot seront organisés dans différents bars en collaboration avec CKOI. Les gagnants de chaque tournoi recevront une table de babyfoot professionnelle aux couleurs de Budweiser et de l’Impact de Montréal en plus de vivre l’expérience VIP aux matchs de l’Impact de Montréal. Plusieurs autres outils web, radio et promotionnels, dont une présence chez Metro, compléteront la campagne.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française