Budweiser organise un tournoi de babyfoot sur Facebook

le 11 mai 2011


Budweiser a lancé une nouvelle application Facebook soulignant son implication avec l’Impact de Montréal. Réalisée par Brad, cette application invite les fans Facebook de Budweiser à participer à un vaste tournoi de babyfoot virtuel.

«Nous sommes très heureux de l’ensemble de la campagne et du réalisme de l’application Facebook que nous avons développée. Le soccer est un sport festif et rassembleur, tout comme Budweiser. Nous voulions transmettre cette émotion aux fans de Budweiser», a commenté Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.

En plus de l’application Facebook, de véritables tournois de babyfoot seront organisés dans différents bars en collaboration avec CKOI. Les gagnants de chaque tournoi recevront une table de babyfoot professionnelle aux couleurs de Budweiser et de l’Impact de Montréal en plus de vivre l’expérience VIP aux matchs de l’Impact de Montréal. Plusieurs autres outils web, radio et promotionnels, dont une présence chez Metro, compléteront la campagne.


RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes