Budweiser organise un tournoi de babyfoot sur Facebook

le 11 mai 2011


Budweiser a lancé une nouvelle application Facebook soulignant son implication avec l’Impact de Montréal. Réalisée par Brad, cette application invite les fans Facebook de Budweiser à participer à un vaste tournoi de babyfoot virtuel.

«Nous sommes très heureux de l’ensemble de la campagne et du réalisme de l’application Facebook que nous avons développée. Le soccer est un sport festif et rassembleur, tout comme Budweiser. Nous voulions transmettre cette émotion aux fans de Budweiser», a commenté Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.

En plus de l’application Facebook, de véritables tournois de babyfoot seront organisés dans différents bars en collaboration avec CKOI. Les gagnants de chaque tournoi recevront une table de babyfoot professionnelle aux couleurs de Budweiser et de l’Impact de Montréal en plus de vivre l’expérience VIP aux matchs de l’Impact de Montréal. Plusieurs autres outils web, radio et promotionnels, dont une présence chez Metro, compléteront la campagne.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»