Vortex Solution signe le nouveau site web du Pascale Picard Band

le 11 mai 2011


Vortex Solution a mis en ligne le nouveau site web officiel du Pascale Picard Band. Le site a été développé sur la plateforme Stardom créée par Vortex Solution et dédiée aux artistes ainsi qu’aux personnalités. Cette solution web complète offre des possibilités multiples en matière de connectivité aux réseaux sociaux et d’interactivité avec les internautes.

«Toute l’équipe de Vortex est très heureuse d’accueillir Pascale Picard et son band au sein de sa clientèle. Le groupe peut maintenant compter sur l’efficacité de notre plateforme Vortex Stardom utilisée par de nombreuses personnalités de grande renommée», a indiqué Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la diffusion de Vortex Stardom.

«À partir du gestionnaire de contenu du site, nous pouvons, en une seule opération, diffuser un message sur l’ensemble de nos plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, YouTube ou Flickr. Parce que la gestion des communications est des plus efficaces, c’est une véritable économie de temps pour toute l’équipe qui collabore avec le groupe», a précisé Mylène Tapp de l’agence 9e Vague.

Vortex Stardom compte parmi ses clients plusieurs personnalités publiques comme: Daniel Lemire, Jean-Thomas Jobin, Marc Dupré, William Deslauriers, Marie-Mai, Marc Boilard, Maxime Landry, Jean-Marc Chaput, Julie Snyder, André-Philippe Gagnon, Sophie Chiasson, Manu-Militari et Roch Voisine.


Centraide du Grand Montréal lance un nouveau site web

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute