SAQ Inspire encore plus personnalisé

le 26 septembre 2016


La Société des alcools du Québec (SAQ) promet à ses clients une expérience d’achat encore plus personnalisée. Un an après son lancement, SAQ inspire poursuit son évolution : en partageant leur carte SAQ Inspire avec un conseiller en succursale, les membres bénéficieront de conseils plus personnalisés en fonction de leur historique d’achat et de leur profil de goût.

Afin de faire connaître l’évolution de SAQ Inspire et ses plus récents bénéfices offerts aux membres, Cossette signe une nouvelle campagne intégrée, qui comprend des messages destinés à la télé et au Web ainsi que de l’imprimé dans la circulaire de septembre et dans le magazine Cellier.

Toute la création est orientée en fonction de la personnalisation du message. On retrouve la bulle partout au cœur des créatifs, qui représente à la fois le lien étroit qui se crée entre le conseiller et le client ainsi que le liquide, rappelant les produits de la SAQ.

Des bannières Web interactives invitent les gens à répondre à des quiz pour en connaître plus sur leurs goûts. Des publications dans les médias sociaux et les deux infolettres relatant les bénéfices du programme ont aussi été produites par Cossette. Finalement, une vidéo qui vise à informer et à expliquer les nouveautés offertes est en ligne sur le site de la SAQ.




Crédits

Annonceur : SAQ
Agence : Cossette
Réalisateur : Mathieu Grimard, 401


À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019