Terrain Ogilvy signe une pub ludique pour Vaillancourt Portes et Fenêtres

le 23 septembre 2016


Le fabricant et distributeur de portes et fenêtres Vaillancourt a récemment lancé sa toute nouvelle campagne télé, signée Terrain Ogilvy.

Le message humoristique met de l’avant deux installateurs de portes et fenêtres s’exprimant de façon plutôt ludique au sujet des avantages des produits Vaillancourt.


Crédits

Annonceur : Vaillancourt Portes et Fenêtres
Agence : Terrain Ogilvy
Direction de création : Hugo Galland
Création : Isabelle Neault, Karl Ouellette
Réalisation : Sébastien Landry (Fh studio)
Production : Vlada Zaitzev (agence), Camille Proulx-Tremblay, Fayçal Hajji (Fh studio)
Postproduction : Fh studio
Service-conseil : Sophie Lebeau
Média : David Tremblay


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly