smart Canada commanditaire d'une exposition au MBAM

le 11 mai 2011


L’agence QUAI 42 signe la campagne annonçant le partenariat entre smart Canada et l’exposition «La planète mode de Jean-Paul Gaultier: De la rue aux Étoiles», présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal du 17 juin au 2 octobre 2011. L’annonce met en vedette la smart en tant que voiture officielle de l’exposition drapée sous la fameuse marinière Jean Paul Gaultier, une des créations les plus emblématiques du designer.

L’annonce est publiée dans les magazines Châtelaine, Elle Québec, Centre-Ville Montréal et M du Musée des Beaux-Arts de Montréal. Par ailleurs, l’agence QUAI 42 travaille actuellement avec smart Canada sur le déploiement d’une campagne d’activation de commandite.

«L’exposition La Planète mode résume parfaitement le parcours hors norme de Jean Paul Gaultier. Et De la rue aux étoiles illustre aussi merveilleusement l’histoire de la smart», mentionne Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création de QUAI 42.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny