smart Canada commanditaire d'une exposition au MBAM

le 11 mai 2011


L’agence QUAI 42 signe la campagne annonçant le partenariat entre smart Canada et l’exposition «La planète mode de Jean-Paul Gaultier: De la rue aux Étoiles», présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal du 17 juin au 2 octobre 2011. L’annonce met en vedette la smart en tant que voiture officielle de l’exposition drapée sous la fameuse marinière Jean Paul Gaultier, une des créations les plus emblématiques du designer.

L’annonce est publiée dans les magazines Châtelaine, Elle Québec, Centre-Ville Montréal et M du Musée des Beaux-Arts de Montréal. Par ailleurs, l’agence QUAI 42 travaille actuellement avec smart Canada sur le déploiement d’une campagne d’activation de commandite.

«L’exposition La Planète mode résume parfaitement le parcours hors norme de Jean Paul Gaultier. Et De la rue aux étoiles illustre aussi merveilleusement l’histoire de la smart», mentionne Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création de QUAI 42.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents