smart Canada commanditaire d'une exposition au MBAM

le 11 mai 2011


L’agence QUAI 42 signe la campagne annonçant le partenariat entre smart Canada et l’exposition «La planète mode de Jean-Paul Gaultier: De la rue aux Étoiles», présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal du 17 juin au 2 octobre 2011. L’annonce met en vedette la smart en tant que voiture officielle de l’exposition drapée sous la fameuse marinière Jean Paul Gaultier, une des créations les plus emblématiques du designer.

L’annonce est publiée dans les magazines Châtelaine, Elle Québec, Centre-Ville Montréal et M du Musée des Beaux-Arts de Montréal. Par ailleurs, l’agence QUAI 42 travaille actuellement avec smart Canada sur le déploiement d’une campagne d’activation de commandite.

«L’exposition La Planète mode résume parfaitement le parcours hors norme de Jean Paul Gaultier. Et De la rue aux étoiles illustre aussi merveilleusement l’histoire de la smart», mentionne Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création de QUAI 42.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)