L’agence Brouillard coordonnera les relations de presse de Québec lors du lancement du Guide Lapeyrie 2017 aux Éditions de l’Homme.

Brouillard a également été mandaté par Autocar Excellence pour claironner le prestigieux prix que l’entreprise s’est vue décerner par l’International Motorcoach Group : Operator of the Year.

L’agence a collaboré de près au lancement officiel du tout premier espace MUST dans la Galerie du Meuble.

Le Grand Défi Pierre Lavoie a mandaté Brouillard afin de collaborer aux relations de presse de La Grande Marche qui aura lieu le samedi 22 octobre près du Parlement de Québec.

L’agence s’est aussi vu confier le mandat d’accompagner en communication l’entreprise de construction L’Intendant.

Au cours des dernières semaines, Brouillard a accompagné les Productions d’Albert, notamment pour le lancement officiel de la nouvelle salle de spectacles Desjardins de St-Augustin-de-Desmaures, du lancement après rénovations du célèbre Théâtre Petit Champlain et de la pièce de théâtre Drôle de couple à la Salle Albert-Rousseau.

Présentement, Brouillard procède aux communications entourant le lancement d’un 3e Simple Sandwicherie à Québec tout en soulignant le 1er anniversaire de la première succursale.

L’agence collabore aussi aux communications de la célèbre Nuit des Galeries.

Cette année, Brouillard s’est également vu confier de nouveau le mandat de travailler aux côtés de l’équipe des communications de LA GRANDE TABLÉE qui aura lieu le 14 novembre au Fairmont Le Château Frontenac.