Des bons de réduction sur mobile offerts par Dynamite

le 10 mai 2011


L’entreprise Dynamite vient de lancer une nouvelle application mobile, mise au point par Cossette. Cette application permet aux consommateurs de faire l’expérience de la marque en plus d’avoir accès à des rabais instantanés directement sur leur téléphone intelligent, lesquels sont applicables dans les boutiques de l’entreprise.

En plus d’utiliser un code QR, la campagne conçue et réalisée par Cossette, se décline sur Internet (via le site de Dynamite) et sur Facebook, en imprimé dans des brochures promotionnelles ainsi que dans les vitrines des quelque 95 boutiques de l’entreprise au pays. Le code QR permet également d’avoir accès à une vidéo exclusive et originale offrant un coup d’oeil sur la collection d’été 2011 de Dynamite.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur