Bleublancrouge vous invite à découvrir l'exposition Indiana Jones et l’aventure archéologique

le 10 mai 2011


L’agence de communication marketing Bleublancrouge, partenaire de X3 Productions (avec gsmprjct° et L’Équipe Spectra) a officiellement lancé la campagne publicitaire de l’exposition Indiana Jones et l’aventure archéologique le 27 avril dernier. Cette exposition, rendue possible grâce à Lucasfilm Ltée, est présentée par la National Geographic Society au Centre des sciences de Montréal.

Bleublancrouge a assuré la conception et la production des outils de communication qui seront mis à la disposition de chacun des douze musées appelés à accueillir l’exposition à travers le monde. De nombreuses pièces réunies dans une boîte à outils de mise en marché (message télé, bannières web, site web, affiches et imprimés, matériel collatéral, produits dérivés, etc.), ont été conçues afin d’être adaptées à chacun des musées tout en assurant d’en maximiser l’impact quelque soit la culture du pays hôte.

Cette exposition, conçue et produite par X3 Productions, est présentée jusqu’au 18 septembre 2011 au Centre des sciences de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo