Le concours qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année, C’EST DANS’ CANNES, est de retour pour une troisième édition et comprend plusieurs nouveautés. Ciblant les créatifs publicitaires du Québec, le concours s’inscrit dans la mission de Bell Média Ventes de promouvoir et stimuler la créativité en publicité radio.

Cette année, neuf professionnels de l’industrie publicitaire nommés par Bell Média Ventes constitueront le nouveau jury permanent, toujours présidé par Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette. Le jury est composé d’Etienne Bastien (DDB Canada), Guillaume Bergeron (lg2), Alex Bernier (Sid Lee), Luc Dupéré (Tank), Sébastien Lafaye (john st.), Paul Maco (Mile Inn), Gaëtan Namouric (Perrier Jablonski), Andres Norambuena (BLVD) et Gabrielle Regimbal (Taxi ).

Chaque mois, le jury sélectionnera les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises francophones et anglophones de Bell Média. Ces derniers deviendront automatiquement finalistes pour le grand prix remis en mai 2017. Autre nouveauté : chaque mois, les annonceurs/clients des pièces gagnantes seront invités à se joindre au jury le mois suivant. La meilleure pub radio de l’édition 2016-2017 sera déterminée lors de la délibération du jury permanent et du président en mai prochain.

En plus de récolter les honneurs, le duo créatif gagnant remportera un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes et une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour leur client, diffusée sur les ondes des propriétés radio québécoises de Bell Média. L’édition 2016-2017 du concours C’EST DANS’ CANNES prendra compte des publicités diffusées depuis le 1er septembre 2016 jusqu’au 30 avril 2017. Tous les détails du concours sont disponibles en ligne au bellmedia.ca/cestdanscannes.