Sentez-vous l'appel du jeu?

le 10 mai 2011


Rogers a récemment mis en ondes une nouvelle campagne pour faire la promotion du Xperia PLAY, le premier téléphone intelligent certifié PlayStation, muni d'une manette intégrée et des jeux préchargés. La campagne met en évidence l’envie que l’on ne peut combattre, la réaction instinctive, presque animale, que peut provoquer «l’appel du jeu». La campagne, signée Marketel, se décline en télé, en web, en imprimé ainsi qu’en affichage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel