Publicis remporte le tournoi de balle-molle au profit du BEC

le 19 septembre 2016


L'équipe de Publicis, Les Lionels, a remporté la 1ère édition du tournoi de balle-molle au profit du BEC, organisée par Touché. En finale, elle a vaincu l'équipe de lg2.

Les autres équipes participantes étaient: Touché (1 et 2), Sid Lee et Grenier aux nouvelles.

Le tournoi a été rendu possible grâce à la collaboration de Metro, Labatt, Publications Sports, lg2 et Grenier aux nouvelles.

Plus de 3000$ ont été ramassés à suite de cet événement.


Metro et The Beat : «A perfect mix»

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue