Le groupe communautaire L’Itinéraire dévoile sa toute nouvelle campagne de sensibilisation sous le thème « L’appétit vient en donnant », visant à faire connaître la carte-repas auprès du grand public montréalais.

En offrant une carte-repas de L’Itinéraire, on peut aider une personne à revenu modeste à se nourrir à peu de frais sans avoir recours à une soupe populaire. Ainsi, les plus démunis peuvent l’échanger contre un repas complet auprès du Café L’itinéraire, ou auprès d’autres établissements d’économie sociale tels que le Comité social Centre-Sud, MultiCaf, le Resto Plateau, le Phare et le Chic Resto Pop.

Pour 6 $, un être humain peut ainsi subvenir à son besoin le plus primaire : se nourrir. Les donateurs peuvent acheter des cartes et laisser le soin aux intervenants de les distribuer aux personnes dans le besoin, ou encore les distribuer eux-mêmes aux personnes qu’ils croisent dans la rue. Les dons peuvent se faire sur le site itineraire.ca/faire-un-don.

La campagne, signée Upperkut, est déclinée en panneaux rétroéclairés et en panneaux imprimés et est déployée dans les restaurants, les bars, les campus et les arénas de la grande région de Montréal et ses environs.

Crédits

Annonceur : Duffay Romano, chef des opérations & ressources humaines, L’Itinéraire
Agence : Upperkut
Directeur de compte : Marc Desnoyers
Directeur de la création : Robert Lebeuf
Coordonnatrice : Catrinel Vasilescu
Conseiller stratégique : Serge Leathead