Êtes-vous autonome?

le 9 mai 2011


L’agence de publicité TAM-TAM\TBWA et son client Communauto, le pionnier et leader de l’autopartage au Québec, ont profité de la récente campagne électorale pour publier des accroches publicitaires teaser autour du thème de l’autonomie. Portant le titre «Oui, on a les moyens d’être autonome», les annonces parues dans le journal 24H renvoyaient à lautonomie.ca, un microsite qui introduit et développe le concept de l’autonomie.

Par la suite, des annonces signées Communauto, lautonomie.ca ont été publiées. Elles misent sur les irritants liés à la possession d’une voiture, tels que le prix de l’essence et les coûts d’entretien, pour mettre en relief les avantages d’être membre de Communauto.

Le concept d’autonomie est au coeur de la nouvelle plateforme de création développée par TAM-TAM et d’autres coups d’éclat sont à prévoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Assumez votre âge avec le Réseau FADOQ

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)