lg2 et Tourisme et Parcs Nouveau-Brunwick nous font décrocher

le 9 mai 2011


lg2 et Tourisme et Parcs Nouveau-Brunswick sont de retour avec la traditionnelle campagne «eau chaude». Cette année, les publicités portent sur le bénéfice ultime de l’eau chaude: décrocher!

La campagne, qui débute le 9 mai, se décline en télévision, en radio et en web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!