lg2 et Tourisme et Parcs Nouveau-Brunwick nous font décrocher

le 9 mai 2011


lg2 et Tourisme et Parcs Nouveau-Brunswick sont de retour avec la traditionnelle campagne «eau chaude». Cette année, les publicités portent sur le bénéfice ultime de l’eau chaude: décrocher!

La campagne, qui débute le 9 mai, se décline en télévision, en radio et en web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 mai 2011.


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»