Le CEPSUM s'active dans sa nouvelle campagne

le 19 septembre 2016


La rentrée au CEPSUM commence en force avec sa nouvelle plateforme Vivez + fort. L’offensive, signée CART1ER, met de l’avant les valeurs ajoutées du complexe sportif du campus de l’Université de Montréal et les avantages que comporte la multitude de plateaux sportifs et d’activités proposées aux adultes et aux enfants.

Souvent prisé par la clientèle universitaire, le CEPSUM reste méconnu quant à son offre complète et variée s’adressant aux gens de tous âges et à tous les types de sportifs. Ainsi, l’objectif de la campagne est de rallier les diverses cibles du CEPSUM autour de l’émotion forte ressentie après un entraînement.

La campagne est déployée en affichage au CEPSUM, sur le campus et dans les environs. Elle comprend également un important volet numérique déployé sur le Web et les réseaux sociaux.

Crédits

Annonceur : CEPSUM — Brigitte Cérat, Benoit Mongeon, Mélanie Ferron
Agence : CART1ER


Julie Le Breton, Pénélope McQuade et Phil Roy deviennent stagiaires d’un jour pour l’OIIQ

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans